Tonifiez vos abdominaux avec la planche latérale

Tonifiez vos abdominaux avec la planche latérale

Allongez-vous sur le côté, en appui sur le coude et les pieds puis décollez les hanches et tâchez de conserver un alignement entre les chevilles, les genoux et les épaules.

Restez en statique et veillez à contracter votre ventre et vos fessier.

Café vert (Svetol®) + Thé vert

Option plus facile: prenez appui sur le genoux et non sur la cheville

Option plus difficile: montez et baissez les hanches

Muscles travaillés: obliques, glutéaux, deltoïdes, bas du dos, triceps, hanches

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Routine d'abdominaux confirmés à faire chez vous en vidéo
Entraînement

Abdos Flash: 18 minutes pour vos abdos

Voici une capsule spéciale abdo à l’occasion de laquelle vous travaillerez six pack, taille fine et ventre plat retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@myfitnesslesite  et n’hésitez

Entraînement

yoga doux pour dormir

voici quelques postures et respirations de yoga pour vous aider à trouver le sommeil retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@healingyogabyamelie et sur youtube@myfitnesslesite   N’hésitez pas à rejoindre

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription