Présentation des Thermes de saint-Amand les eaux

La balnéothérapie et thalassothérapie peuvent aujourd’hui être proposées dans des thermes spécialisées à vertus curatives. Tel est le cas des thermes de Saint-Amand les eaux.

En effet, ces thermes spécialisées dans les soins à vertus curatives pour les rhumatismes et problèmes de voies respiratoires proposent également, comme e nombreux autres centres de thermaux, de venir passer une journée découverte afin de profiter de différents soins à la cartes.

Ces derniers peuvent s’avérer utiles aux sportifs ou aux personnes tout simplement à la recherche de détente grâce à la qualité de son eau.

Cette dernière est en effet riche en calciques, sulfur, bicarbonate et magnésium. Soient des minéraux essentiels à la détente musculaire et à la reminéralisation des os et tissus, un aspect que ne doivent pas négliger les sportifs en quête de performance, de récupération et de bien-être. Application de boue, massage sous l’eau et bains à base d’eau thermale vous permettront de profiter de ces effets optimaux !

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Pourquoi je n'arrive pas à maigrir
Alimentation et santé

Comment maigrir efficacement et durablement?

Vous êtes nombreux à vouloir maigrir mais vous y arrivez difficilement? Vous avez tout essayé ou presque? Vous voulez avoir les vrais moyens pour mincir

yoga: quelques exercices de prana yama
Bien-être

yoga et prana yama pour trouver le sommeil

voici quelques postures et respirations de yoga pour vous aider à trouver le sommeil retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@healingyogabyamelie et sur youtube@myfitnesslesite   N’hésitez pas

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription