soupe allégée au potiron

soupe allégée au potiron

Voici une délicieuse recette de soupe au potiron pour vous réchauffer

Ingrédient
-1/2 potimaron
-10 carottes
–  1 litre d’eau
– 2 Cuillères à soupe d‘huile d’olive
– sel, poivre
-1/2 gousse d’ail
– 2 pincées de thym et de basilic

Recette
Epluchez les légumes et coupez les en morceaux.

Faites revenir l’ail en morceaux et les épices dans l’huile d’olive puis ajoutez les carottes et le potimaron en morceaux.

Ajoutez l’eau et faites bouillir jusqu’à ce que les légumes soient tendre pour pouvoir ensuit les mixer

Apport pour le sportif….
Des vitamines et minéraux grâce à l’ensemble des légumes. Ces éléments sont essentiels à la construction musculaire et pour compenser les pertes de ces micro-nutriments consécutives à l’entrainement

…..qui prend soin de sa ligne….
Car les légumes sont faibles e calories mais riches en fibres

…..et de sa forme!
Grâce aux vitamines et minéraux apportés par les légumes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Cake au potiron et à la noix de coco
Diététique sportive

Cake au potiron et à la noix de coco

En quête de recette sympa pour halloween et pour profiter des bienfaits du potiron (ou de la citrouille)? Voici une recette healthy à IG bas

Soupe crue chaude au potiron
Diététique sportive

Soupe crue chaude au potiron

Le froid arrive et il commence à être agréable de manger chaud. Cependant, lorsque les aliments sont cuits à plus de 40°, perdent toute leur

Légumes et fruits d'automne
Diététique sportive

Légumes et fruits d’automne

Il est bon de consommer des fruits et légumes de saisons mais au fait, quels sont-ils pour l’automne? En septembre Côté légumes, nous avons l’artichaut,

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription