Salade protéinée du sportif

Salade protéinée du sportif

Ingrédients:
– 1 salade
– 2 crotins de chavignol
– 8 galettes de son d’avoine
– 2 grandes tomates
– 2 paquets de lardons

Recettes:
Coupez les tomates en morceaux et ajoutez les à la salade. Pendant ce temps, faites revenir les lardons à la poêle pour éliminer le gras que vous extrairez afin d’ajouter les lardons dégraissés dans la salade.
Faites griller le fromage de chèvre que vous aurez coupés en rondelles et disposé sur les galettes de son d’avoine.

Assaisonnez votre salade avec du jus de citron, du sel du poivre et de l’huile d’olive. Accompagnez votre salade avec les galettes au fromage de chèvre.

Apport pour le sportif…
Un apport protéiné grâce aux galettes de son d’avoine, au fromage et aux lardons ainsi qu’un apport en fibres, vitamines et minéraux grâce aux légumes et aux galettes de son, à l’huile d’olive et au citron.

Apport pour celui qui prend soin de sa ligne…
Un repas relativement faible en calorie car les lardons sont dégraissés et l’huile d’olive constitue une bonne graisse riche en fibre. Seul le fromage de chèvre est peut-être un peu gras mais une dose d’acide gras saturé et toléré pour l’organisme

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

soupe crue chaude aux épinards
Diététique sportive

soupe crue chaude aux épinards

Le froid arrive et il commence à être agréable de manger chaud. Cependant, lorsque les aliments sont cuits à plus de 40°, perdent toute leur

crème d'amande healthy aux cerises
Diététique sportive

Crème d’amande healthy aux cerises

Voici un petit dessert healthy et allégé: crème d’amande aux cerises. Pour 6 verrines, il vous faut 25 cl de lait de soja vanille 30

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription