Salade protéinée du sportif

Salade protéinée du sportif

Ingrédients:
– 1 salade
– 2 crotins de chavignol
– 8 galettes de son d’avoine
– 2 grandes tomates
– 2 paquets de lardons

Recettes:
Coupez les tomates en morceaux et ajoutez les à la salade. Pendant ce temps, faites revenir les lardons à la poêle pour éliminer le gras que vous extrairez afin d’ajouter les lardons dégraissés dans la salade.
Faites griller le fromage de chèvre que vous aurez coupés en rondelles et disposé sur les galettes de son d’avoine.

Assaisonnez votre salade avec du jus de citron, du sel du poivre et de l’huile d’olive. Accompagnez votre salade avec les galettes au fromage de chèvre.

Apport pour le sportif…
Un apport protéiné grâce aux galettes de son d’avoine, au fromage et aux lardons ainsi qu’un apport en fibres, vitamines et minéraux grâce aux légumes et aux galettes de son, à l’huile d’olive et au citron.

Apport pour celui qui prend soin de sa ligne…
Un repas relativement faible en calorie car les lardons sont dégraissés et l’huile d’olive constitue une bonne graisse riche en fibre. Seul le fromage de chèvre est peut-être un peu gras mais une dose d’acide gras saturé et toléré pour l’organisme

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