Salade diététique façon tatziki pour sportif

salade diététique façon tatziki

Ingrédients:

– 1 Salade

– 1 concombre

– 2 filets de saumon

– 1 cuillère à soupe de graine de sésame

– 1 pot de Tatziki

– 1 cuillère à soupe de citron

– 2 cuillère à soupe d’huile d’olive

– sel et poivre à votre convenance

Recette:

Mélangez la salade avec me saumon que vous aurez fait grillé au four et le concombre coupé en dé.

Ajoutez y le tatziki, et les condiments

Dégustez!

Apport pour le sportif

Le sportif trouvera grâce à cette salade un cure de vitamines et minéraux grâce à salade, au citron et au concombre. Mais il trouvera également une source de protéine grâce au tatziki, au saumon grillé et aux graines de sésame. De bonnes graisses sont également contenue dans cette recette grâce à l’huile d’olive, au saumon et aux graines de sésame.

Apport pour celui qui prend soin de sa ligne

Un repas léger peut-être davantage adapté au sportif qui souhaite entreprendre une sèche car hormis sa légèreté, cette recette est riche en fibres grâce aux légumes mais également via les graines de sésame et l’huile d’olive. Le sportive en prise de masse pourra peut-être agrémenter ce repas avec quelques galettes de son d’avoine, riche en fibre et protéines.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Fraisier allégé
Diététique sportive

Fraisier allégé

Je vous propose une recette de fraisier aménagé avec moins de sucre et de l’agar l’agar. Ingrédients pour 1 personne (multipliez les quantités en fonction

Mini flan aux fraises
Diététique sportive

Mini flan aux fraises

ingrédients pour une personne Pour la pâte 5 CAS de farine de petit épeautre complet 1 CAS d’huile de coco Un peu d’eau Pour l’appareil

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription