Salade de chou d’automne

Salade de chou d'automne

Faites le plein de vitamines pour attaquer l’inter saison en forme avec cette salade de chou d’automne crue

Ingrédient pour une personne
– 100g de chou rouge
– 1 pomme
-30g de noix
– 30g de comté

Recette
Coupez le chou rouge en fin morceaux et ajoutez-y les pommes et le fromage coupés en dé ainsi que les noix
Assaisonnez à votre convenance avec du vinaigre et de l’huile de noix

Apport pour le sportif qui prend soin de sa ligne

De bonnes graisses, des protéines et des fibres qui satisferont votre sentiment de satiété et boosteront votre transit. Faites aussi le plein de vitamines, minéraux et antioxydants avec les fruits et légumes crus!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Milkshake Vegan Fraise Banane Coco
Boisson

Milkshake vegan fraise banane coco

Facile, rapide, rafraichissant…voici la recette de ce délicieux milkshake vegan fraise banane au lait de coco Ingrédient pour un milkshake: 6 belles fraises 1 banane

Smoothie ball framboise chocolat amande
Diététique sportive

Smoothie ball framboise chocolat amande

Voici une recette healthy aux fruits protéinée Recette 1 banane 50g de fruits rouges une dizaine de framboises 1 carré de chocolat noir à 70%

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription