red fruits bowl (vegan, cru, allégé et protéiné)

red fruits bowl (vegan, cru, allégé et protéiné)

Un dessert protéiné, allégé et frais pour l’été !
Ingrédients pour 3 personnes

Recette
Mixer les fruits au blender et versez la glace obtenue dans des ramequins sur lesquels vous parsèmerez le mix pour salade

Apport pour le sportif…..
Des protéines et bonnes graisses grâce aux différentes graines et des vitamines, minéraux et antioxydants pour garder la forme grâce aux fruits crus. N’oublions pas le peu de sucre ajouté et la présence des fibres pour vous aider à garder la ligne

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à découvrir mon e-book en boutique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!
 
 

Articles Similaires

Bûche de noël au café allégée
Diététique sportive

Bûche de noël au café allégée

Je vous propose une recette moins healthy que d’habitude puisqu’il s’agit d’une bûche à la crème au beurre. Néanmoins, j’ai comme d’habitude diminué les proportions

Bouchons d'avoine chocolaté au peanut butter
Diététique sportive

Bouchons d’avoine chocolaté au peanut butter

Voici une douceur facile, simple, rapide, healthy et protéinée. Pour réaliser 7 à 8 bouchons, vous avez besoin de: 4 carrés de chocolat noir à 70% 100

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription