raclette allégée

raclette allégée

Avec les premières baisses de température, l’envie de se tourner vers des corps gras se fait sentir. Craquez sans hésiter, voici le moyen de vous régaler avec un minimum de conséquences.

Ingrédients:

– Du fromage à raclette

– Des courgettes en morceaux

– Des navets en morceaux

– Du jambon sec

– Du bacon

Vous pouvez aussi ajouter d’autres légumes si vous le souhaitez: tomates, cornichons…

Recette

Faites fondre la raclette et recouvrez les courgettes et navets en morceaux. Accompagnez le tout de jambon, jambon sec et bacon

Apport pour le sportif….

En protéine bien sûr avec les jambons et le fromage mais aussi un apport en vitamines et minéraux

…qui prend soin de sa ligne

Si vous évitez les viandes grasses. Les méfaits des gras saturés du fromage seront eux aussi tempérés grâce aux légumes moins caloriques que les pommes de terre et remplis de fibre. On notera surtout les bienfaits de la courgette qui absorbe le gras et aide le corps à l’éliminer plus facilement

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Gâteau fondant pommes amandes
Diététique sportive

Gâteau fondant pommes amandes

voici la recette d’un délicieux fondant healthy et allégé aux pommes et aux amandes ingrédients 1 oeuf 1 pomme 40g de yaourt végétal 30g de

Champignon farci vegan et cru
Diététique sportive

Champignon farci vegan et cru

Voici une recette crue et vegan de champignon farci sur lit de salade. Pour 1 personne, il vous faut: 1 gros champignon 1 tomate des

pancake framboise chocolat blanc
Diététique sportive

Pancake framboise chocolat blanc

Je vous propose une recette un peu plus gourmande de pancake framboise chocolat blanc Ingrédients pour 2 grandes pancakes 30 g de farine de petit épeautre complète

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription