quinoa aux petits légumes

quinoa aux petits légumes

Voici une recette vegan et healthy protéinée pour les végétariens grâce à ce quinoa aux légumes

Ingrédients
– 1 et 1/2 tasse de quinoa
-3 tasse d’eau
-5 belles tomates
– 1 concombre
-1/2 gousse d’ail
-1/2 gousse d’échalote
– des herbes de provence
– 3 CAS l’huile d’olive
– 1 citron
– sel et poivre (facultatif)

Recette
Faite mijoter le quinoa dans l’eau bouillante jusqu’à ce qu’il l’absorbe.
Pendant ce temps, coupez le concombre, les tomates, l’ail et l’échalote en petits morceaux. Mélangez les légumes au quinoa dès qu’il est refroidit et assaisonnez le tout avec 3 Cuillère à soupe d’huile d’olive, les herbes et autres condiments si vous le souhaitez et le jus de citron pressé.

Apport pour le sportif….
Beaucoup de protéine grâce au quinoa ainsi que des vitamines et minéraux avec les légumes.

..qui prend soin de sa ligne….
Le quinoa et les légumes contiennent des fibres qui boosteront votre transit et satisferont votre sentiment de satiété. Du reste, cette recette contient peu de gras et le peu de gras présent est du bon gras, liposoluble, il s’élimine plus vite que le mauvais et nourrit vos cellules

…et de sa forme!
Grâce aux vitamines et minéraux présents dans les légumes et le quinoa et aux omégas 3 que fournit l’huile d’olive

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Fraisier allégé
Diététique sportive

Fraisier allégé

Je vous propose une recette de fraisier aménagé avec moins de sucre et de l’agar l’agar. Ingrédients pour 1 personne (multipliez les quantités en fonction

Mini flan aux fraises
Diététique sportive

Mini flan aux fraises

ingrédients pour une personne Pour la pâte 5 CAS de farine de petit épeautre complet 1 CAS d’huile de coco Un peu d’eau Pour l’appareil

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription