Quelles herbes et épices pour détoxifier votre organisme?

Quelles herbes et épices pour détoxifier votre organisme?

Désintoxiquer son organisme n’est pas seulement utile pour mincir. En réalité, permettre à son organisme d’éliminer les toxines est avant tout un moyen de lui permettre de fonctionner correctement.

Cela permet donc certes de retrouver une meilleure digestion qui peut donner un petit coup de pouce à un régime hypocalorique, mais cela permet surtout et avant tout de prévenir l’arrivée de maladies.

Pour éliminer les toxines, il s’agira de donner un coup de pouces à nos principaux organes émonctoires (foie, poumons, reins, intestins….)
Cannelle de Ceylan
Si certains aliments permettent de détoxifier l’organisme (voir notre article purifier son organisme après les fêtes: les aliments détox), les herbes et les épices ne sont pas en reste. On compte notamment parmi ceux-ci:

Gingembre bio en poudre

N’hésitez donc pas user de ces herbes et épices, elles relèveront vos petits plats et seront un véritable atout pour votre santé et votre performance sportive!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!
 
 

Articles Similaires

Bûche de noël au café allégée
Diététique sportive

Bûche de noël au café allégée

Je vous propose une recette moins healthy que d’habitude puisqu’il s’agit d’une bûche à la crème au beurre. Néanmoins, j’ai comme d’habitude diminué les proportions

Bouchons d'avoine chocolaté au peanut butter
Diététique sportive

Bouchons d’avoine chocolaté au peanut butter

Voici une douceur facile, simple, rapide, healthy et protéinée. Pour réaliser 7 à 8 bouchons, vous avez besoin de: 4 carrés de chocolat noir à 70% 100

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription