Porridge fruité

Porridge fruité

ingrédients
-1 kiwi
– 1 banane
-une grosse poignée de fruits rouges
-100g de flocons d’avoine
– 100 ml de lait végétal (ou plus selon vos gôuts)

recette
versez les flocons d’avoines et versez le lait végétal. Recouvrez le porridge avec les fruits.
Dégustez!

Apport pour le sportif qui prend soin de sa ligne
des vitamines et minéraux avec les fruits frais. des protéines et des fibres avec les flocons d’avoines

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à découvrir mon e-book en boutique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!
 
 

Articles Similaires

Bûche de noël au café allégée
Diététique sportive

Bûche de noël au café allégée

Je vous propose une recette moins healthy que d’habitude puisqu’il s’agit d’une bûche à la crème au beurre. Néanmoins, j’ai comme d’habitude diminué les proportions

Bouchons d'avoine chocolaté au peanut butter
Diététique sportive

Bouchons d’avoine chocolaté au peanut butter

Voici une douceur facile, simple, rapide, healthy et protéinée. Pour réaliser 7 à 8 bouchons, vous avez besoin de: 4 carrés de chocolat noir à 70% 100

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription