Porridge fruité

Porridge fruité

ingrédients
-1 kiwi
– 1 banane
-une grosse poignée de fruits rouges
-100g de flocons d’avoine
– 100 ml de lait végétal (ou plus selon vos gôuts)

recette
versez les flocons d’avoines et versez le lait végétal. Recouvrez le porridge avec les fruits.
Dégustez!

Apport pour le sportif qui prend soin de sa ligne
des vitamines et minéraux avec les fruits frais. des protéines et des fibres avec les flocons d’avoines

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à découvrir mon e-book en boutique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Sorbet craquant glacé aux fruits rouges
Diététique sportive

Sorbet craquant glacé aux fruits rouges

Il fait chaud: voici comment réaliser un sorbet craquant aux fruits rouges, faciles, rapide, allégé et healthy Ingrédients pour une part de sorbet 10 dattes

gaspacho au poivron jaune
Diététique sportive

gaspacho au poivron jaune

voici une recette vegan et crue de gaspacho maison 100% naturelle ingrédient pour une personne 1 tomate 1/2 poivron jaune 1/2 concombre 1 CAS d’ail

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription