Où et pourquoi consommer du magnésium ?

Quels aliments laxatifs naturels?

A l’approche de l’hiver, faire une cure de magnésium s’avère essentielle, notamment pour lutter contre la déprime, la nervosité et la fatigue. Par ailleurs, consommer du magnésium favorisera la contraction musculaire et la transmission de l’influx nerveux si vous êtes sportif. Cela vous évitera également d’avoir des crampes.

Cependant, il n’est pas rare de s’interroger sur le point de savoir dans quel aliment on peut trouver le magnésium si on souhaite ne pas avoir uniquement recours aux compléments alimentaires. C’est pourquoi My Fitness le site vous livre la liste des aliments source de magnésium.

Vous pouvez trouver le magnésium dans :

  • Les légumes verts (épinards, haricots verts…)
  • Les céréales complètes (riz complet, pâtes complètes, farine complètes…)
  • Les oléagineux (amandes, noisettes, noix….)
  • Les légumineuses (lentilles, haricots blancs, petits pois, pois cassés….)
  • Le chocolat
  • Les fruits (bananes , pruneau, datte, raisin secs…)
  • Certaines eaux minérales (hépar, contrex, badoit…)

Magnésium marin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription