Opter pour une cure de pollen pour retrouver du tonus!

Opter pour une cure de pollen pour retrouver du tonus!

Le pollen est réputé être excellent fortifiant capable de renforcer les défenses naturelles. Il aide à combattre la fatigue et à réguler le transit intestinal.

En effet, les ferments vivant qu’il contient permettent d’améliorer le fonctionnement de la flore intestinale en favorisant l’absorption des bons micro-nutriments et l’élimination des toxines. Il a également une vertu euphorisante et les sportifs l’apprécieront pour son effet stimulant des muscles et du système nerveux.

Selon leur composition, les pollens frais ont également d’autres bienfaits. Par exemple, le pollen de châtaignier peut être efficace contre les troubles de la ménopause et de circulation et le pollen de saule est efficace contre les troubles de la prostate.
Nectar Dynamis
S’il a toutes ces vertus, c’est parce que le pollen est riche en nutriments. En effet il contient de nombreuses vitamines (A, B, C, D, E), de nombreux minéraux et oligo-éléments (fer, calcium, magnésium, silicium, cuivre…), des fibres, des acides gras essentiels et des polyphénols et phytostérols reputés  efficace pour leur effet antioxydant.

Le pollen est souvent préconisé en cure à l’approche de l’hiver. Toutefois, pour plus d’efficacité, veillez à le consommer frais. Ce dernier se conserve au congélateur après ouverture

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription