muscler ses abdos et étirer son dos avec le pointeur

Mat pilates haut et centre du corps

Réalisation
Placez-vous au sol à 4 pattes et serrez le ventre de façon à avoir le dos bien droit.

Tendez ensuite la jambe gauche vers l’arrière et le bras droit vers l’avant de façon à ce que ces membres soient parallèles au sol. Restez ainsi quelques instant de façon à ressentir le travail au niveau du bas du dos et des abdominaux.

Option plus difficile: balancez le bras tendu vers la droite puis en position initiale pendant que vous balancez la jambe gauche vers la gauche puis en retour à la position initiale

Consigne sécurité: veillez à garder le dos bien droit et la ventre rentré

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!
 
 

Articles Similaires

5 minutes pour tonifier vos fessiers
Entraînement

5 minutes pour tonifier vos fessiers

on se retrouve pour galber nos fessiers en 5 minutes en vidéo Envie d’avoir un ventre plat? Et si vous optiez pour mon programme en

vidéo yoga pour tonifier votre corps
Entraînement

vidéo: yoga pour tonifier votre corps

On se retrouve en vidéo pour tonifier votre corps grâce à une routine de yoga Envie de faire d’autres exercices en vidéo? N’hésitez pas à

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription