Montée de genoux (knees up)

Montée de genoux (knees up)

La montée de genoux est un exercice au poids de corps à dominante cardio-vasculaire et qui est idéal pour vous accompagner dans une perte de poids. Il est également idéal pour travailler votre vélocité

Exécution
Tenez-vous debout, ventre serré, omoplates approchés, genoux légèrement fléchis puis relevez alternativement vos genoux fléchis en direction de la poitrine

Muscles sollicités
ilio-psoas, tenseur du fascia lata, ischios-jambiers, gastrocnéniens, abdominaux et quadriceps

Option plus difficile
Montez les genoux le plus vite possible

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Pourquoi et comment étirer le psoas
Bien-être

Pourquoi et comment étirer le psoas

Le psoas (illio-psoas) est un muscle qui s’attache en bas de la colonne vertébrale et qui traverse votre bassin pour s’attacher en haut de la

Bien-être

yoga pour booster votre immunité

voici un enchainement de postures de yoga vus permettant de booster votre système immunitaire Envie d’opter pour des briques et tapi de yoga sans plastique

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription