Mini training (renforcement général)

Mini training (renforcement général)

Brûlez des calories grâce à ce mini training à faire chez vous.

Les trainings sont particulièrement efficaces car ils allient à la fois le renforcement musculaire et le travail cardio vasculaire

Pour réaliser ce training, vous enchainerez les 4 exercices (avec l’option qui vous convient) pendant 30 à 45 secondes avec 10 à 20 secondes de récupération entre les exercices.

Lorsque vous avez fin, vous avez terminé un tour. Prenez 40 secondes de récupération et recommencer autant de fois que possible.

Dans l’idéal, essayez de faire au minimum 3 à 4 tours mais si vous débutez, allez-y à votre rythme:)

retrouvez d’autres vidéos sur le site brûlez des calorie après les fêtes

et surla chaine youtube@myfitnesslesite

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!
 
 

Articles Similaires

5 minutes pour tonifier vos fessiers
Entraînement

5 minutes pour tonifier vos fessiers

on se retrouve pour galber nos fessiers en 5 minutes en vidéo Envie d’avoir un ventre plat? Et si vous optiez pour mon programme en

vidéo yoga pour tonifier votre corps
Entraînement

vidéo: yoga pour tonifier votre corps

On se retrouve en vidéo pour tonifier votre corps grâce à une routine de yoga Envie de faire d’autres exercices en vidéo? N’hésitez pas à

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription