L’huile essentielle de ravintsara: votre alliée cet hiver!

Les propriétés des l'huile essentielle d'Ylang-Ylang

L’huile essentielle de ravintsara sera sans doute l’huile que vous préférerez cet hiver tant ses propriétés sont adaptées aux maux hivernaux.
En effet, cette huile possède des propriétés pour vous aider à lutter contre les infections virales, sinusites, toux….Elle vous aide également pour renforcer votre système immunitaire.

Par ailleurs, elle vous aide en cas de convalescence tout en vous aidant à lutter contre la fatigue de par ses propriétés stimulantes et énergisantes. Cette lutte sera d’autant plus efficace que les effets de l’huile essentielle de ravintsara se font aussi sentir sur le plan émotionnel. En effet, elle est réputée positivante et vous aide à lutter contre les angoisses et l’anxiété, la dépression, l’insomnie….

Anastore.com

Enfin, cette huile est particulièrement bénéfique si vous souffrez de problème circulatoire, de varice, de tensions musculaires, courbatures et douleurs.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Pourquoi et comment étirer le psoas
Bien-être

Pourquoi et comment étirer le psoas

Le psoas (illio-psoas) est un muscle qui s’attache en bas de la colonne vertébrale et qui traverse votre bassin pour s’attacher en haut de la

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription