Les pompes triceps

Les pompes triceps

Réalisation
Placez vous face au sol en appui sur vos mains  à hauteur de vos épaules et sur les pointes de pieds. Redressez votre corps de façon à former une planche, ventre rentré et omoplates resserrées.

Fléchissez les coudes en les gardant près du corps puis remontez

Option
facile: Placez vous en appui sur les genoux

super facile: placez les genoux sous les hanches

Muscles travaillés
Les triceps mais aussi l’anconé, les épaules, les pectoraux, les abdominaux et les lombaires

Créatine monohydrate

Respiration

Inspirez à la descente, expirez à la montée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

1 heure de yoga pour booster votre digestion
Entraînement

Stretching pour se détendre et booster sa digestion

Retrouvez une routine de stretching pour vous détendre et booster votre digestion retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@myfitnesslesite et healing yogabyamelie et n’hésitez pas à rejoindre mon groupe facebook@cours

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription