Les mille et unes vertus de l’huile essentielle de gingembre

Les mille et unes vertus de l'huile essentielle de gingembre

Même si vous pourrez effectivement utiliser l‘huile essentielle de gingembre lors de massages en amoureux, vous aller découvrir qu’elle a encore bien d’autres vertus, elle ne constitue pas seulement un simple aphrodisiaque.

En effet, cette huile pourra vous aider à booster votre transit et soulager ainsi les ballonnements, coliques, constipations, diarrhées, mal des transports, digestion difficile.

Mais elle pourra également vous être utile en cas de fatigue grâce à ses facultés pour stimuler l’organisme.

Vous pourrez encore y recourir pour de nombreux problèmes ORL comme le rhume, la bronchite, les sinusites, la grippe et la toux.

Enfin, les plus sportifs l’apprécieront pour ses bienfaits musculaires et articulaires. En effet, l’huile essentielle de gingembre est efficace contre les raideurs musculaires, les douleurs musculaires, les rhumatimes et l’arthrite, notamment grâce à ses propriétés anti-inflammatoires

Pour finir, sachez que l’huile essentielle de gingembre est reconnue pour ses influences sur l’humeur: elle agit en effet contre le surmenage, les angoisses, la déprime latente et favorise la concentration et la créativité

Anastore.com

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription