Les bienfaits de l’huile essentielle de pin sylvestre

L’huile essentielle de pin sylvestre pourra être appréciée cet hiver pour ses vertus santé et ses bienfaits pour les sportifs.

Côté santé, on note ses propriétés ORL qui vous aideront à lutter contre l’asthme, le rhume, la bronchite, la sinusite et la toux. Elle vous aidera également à éviter ces maux en boostant votre système immunitaire, notamment en vous aidant à lutter contre la fatigue, les infections virales ou bactériennes.

Côté sport, on note également les avantages de cette huile qui vous aidera à soulager l’arthrose, arthrite, sciatique, lumbago, raideurs et douleurs musculaires. Mais elle contribuera aussi à améliorer votre circulation ce qui est à la fois bon pour les sportifs et les non sportifs, notamment pour lutter contre les jambes lourdes, la cellulite, la rétention d’eau….

Anastore.com

Enfin, l’huile essentielle de pin sylvestre est réputée être dynamisante et tonifiante. Cet huile pourra donc vous accompagner cet hiver

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Pourquoi et comment étirer le psoas
Bien-être

Pourquoi et comment étirer le psoas

Le psoas (illio-psoas) est un muscle qui s’attache en bas de la colonne vertébrale et qui traverse votre bassin pour s’attacher en haut de la

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription