Le sauna japonais diffère du sauna traditionnel à plus d’un titre.
Tout d’abord, vous apprécierez de ne pas y être entièrement enfermé. Au contraire, seul votre corps sera abrité sous un dôme tandis que votre tête restera à l’extérieur.
Par ailleurs, et surtout, ses bienfaits sont non négligeables pour tous ceux qui souffrent de douleurs musculaires et articulaires. en effet, le sauna japonais fait transpirer des glandes non sollicitées dans un sauna traditionnel: il diffuse des rayons infrarouges qui participent à l’élimination des toxines en profondeur et améliorent le métabolisme ainsi que la circulation des fluides.
Dès lors, il aidera le corps à mincir via l’amélioration du métabolisme (en effet, plus le métabolisme est boosté, plus la dépense calorique peut être conséquente) et via la mise en place des mécanismes de drainage du corps et à se raffermir tout en améliorant la qualité de la peau.
Vous l’aurez compris: le sportif l’appréciera pour sa récupération, les adeptes de la beauté le choisiront pour leur silhouette et la beauté de leur peau et ceux qui souffrent de douleurs musculaires ou articulaires le préféreront pour ses bienfaits pour leur santé!