Le fucus pour perdre du poids sans perdre la forme

Le fucus pour perdre du poids sans perdre la forme

Le fucus est une algue marine d’origine bretonne qui vous permettra de mincir sans pour autant perdre votre forme grâce à sa richesse en vitamines et minéraux.

Le fucus vous permet de garder la ligne par son effet coupe faim mais aussi grâce à l’iode qu’elle contient et qui vous permettra d’activer les combustions internes ainsi que votre métabolisme, des éléments majeurs de la perte de poids.

Mais son principal atout sera aussi et surtout sa richesse en vitamines et minéraux qui vous permettra de ne pas souffrir de carence si vous l’utilisez dans le cadre d’un régime hypocalorique (http://www.herboristerie-moderne.fr/tisanes-infusions/plantes-simples/f/fucus-vesiculosus-algue-tisane-en-vrac.html).


Garcinia Cambogia

En effet, le fucus est riche en vitamines A, B1, C, E ainsi qu’en chrome, fer, zinc, cuivre et sélénium (pour connaitre les vertus de ces micronutriments, vous pouvez consulter les articles dédiés aux vitamines, minéraux et oligo-éléments)

De nombreux bienfaits lui sont prêtés tels que le développement de la lutte contre les cellules cancéreuses, un effet laxatif…. Cependant, tous ces effets n’ont pas été démontrés à l’heure actuelle (http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=881)

En revanche, des précautions sont à prendre avant d’avoir recours au fucus, notamment si vous souffrez de problèmes thyroïde, en raison de la présence d’iode, d’hypoglycémie ou de diabète dans la mesure où cette algue contribue à la diminution du taux de sucre dans le sang. De même, l’utilisation du fucus pourrait entrainer la contamination des reins ou des nerfs ainsi que la diminution des plaquettes sanguines ou des allergies chez certaines personnes en raison de sa teneur en arsenic. N’hésitez donc pas à prendre un avis médical avant d’utiliser cette plante dans le cadre d’un régime hypocalorique  (http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=881).

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Minceur dites stop aux produits allégés
Diététique sportive

Minceur: dites stop aux produits allégés

Nombre de personne qui ont envie de mincir souhaitent souvent se tourner vers les produits allégés. Malheureusement, ces derniers risqueront plutôt de produire l’effet inverse,

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription