Le body combat : tonifier son corps en vous amusant

Le body combat : tonifier son corps en vous amusant

Le body combat est un mélange d’arts martiaux et de fitness. Vous répétez des mouvements de  boxe, taekwondo, karaté, capoeira et taï chi en musique avec des mouvements chorégraphiés.

Pas besoin d’être champion d’arts martiaux pour pratiquer ce sport, le but est plutôt de vous dépenser et de tonifier votre corps en vous amusant.

Le body combat fait travailler votre système cardio-vasculaire, il vous permet donc d’être en forme et de brûler un maximum de calories. Par ailleurs, il tonifie votre corps de manière assez complète, en particulier les abdominaux, les épaules et les cuisses.

 

Cette discipline aura en plus comme avantage de vous initier au self défense. En effet, vous travaillez la technique des mouvements (kick, upercute, crochet…).

RD026

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Comment étirer les ischio-jambiers?
Entraînement

Comment étirer les ischio-jambiers?

Les ischio-jambiers (cuisses arrières) sont des muscles qui se raidissent très vite, au même titre que le psoas. Ce raidissement est susceptible d’entrainer un déséquilibre

Programme musculation débutant full body
Entraînement

Programme musculation débutant full body

Pas facile de se mettre à la musculation lorsque l’on débute. Débuter en musculation nécessite de vous habituer progressivement, avec un nombre de série et

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription