J’ai testé l’application decathlon coach

J'ai testé l'application decathlon coach

Bienvenue pour la nouvelle catégorie « j’ai testé ». J’ai en effet l’occasion de tester des articles de sports depuis quelques mois et j’ai décidé de vous faire part de mes retours. Cette semaine, focus sur l’application décathlon coach
Décathlon coach est une application gratuite que vous pouvez utiliser pour détecter votre cardiofréquencemètre. Du moins, c’est ainsi que j’ai été amenée à la tester. Le détection se fait facilement et automatiquement si votre cardiofréquencemètre est bluetooth.

Vous pouvez l’utiliser pour la course à pied mais aussi pour de nombreux autres sports: handball, canoë kayak,rameur, vélo en salle, art martiaux…il existe de très nombreux choix.

C’est essentiellement en salle et en course à pied que je m’en suis servi. Elle vous permet d’avoir, votre fréquence cardiaque, vos calories dépensées, le nombre de kilomètre parcourus….

Vous pouvez également bénéficier d’un coaching et de nombreuses autres fonctions. N’hésitez pas à la découvrir!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Comment étirer les ischio-jambiers?
Entraînement

Comment étirer les ischio-jambiers?

Les ischio-jambiers (cuisses arrières) sont des muscles qui se raidissent très vite, au même titre que le psoas. Ce raidissement est susceptible d’entrainer un déséquilibre

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription