idée p’tit déj: coquille d’avoine chocolat banane

idée p'tit déj: coquille d'avoine chocolat banane

Ingrédients pour 2 coquilles
– 100g de flocons d’avoine
– 1 banane
-100ml de lait noisette (ou un peu plus selon votre goût)
-4 carrés de chocolat noir à 70%

Recette
Mélangez les flocons d’avoine au lait noisette et remplissez les coquilles avec ce mélange.
Faites fondre le chocolat au bain marie et coupez les bananes en rondelles.
Disposez-les sur l’avoine et garnissez de chocolat fondu

Apport pour le sportif…
Des protéine avec l’avoine, le chocolat et le lait végétal. Des carbo hydrates (glucides) avec la banane

…qui prend soin de sa ligne…
L’indice glycémique de l‘avoine reste bas, il n’y a pas de sucre ajouté mais beaucoup de fibres qui boosteront votre transit et votre sentiment de satiété

…et de sa forme!
Avec les vitamines, minéraux et antioxydants contenus dans l’ensemble des aliments

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à découvrir mon e-book en boutique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Yaourt vegan à la sauce myrtille
Diététique sportive

Yaourt vegan à la sauce myrtille

Voici une recette, healthy facile et rapide pour un yaourt Ingrédients 1 yaourt au lait de coco (ou autre yaourt végétal) 50 g de myrtilles

sorbet vegan aux fraises
Diététique sportive

Sorbet vegan à la fraise

Voici une recette facile rapide et naturel de sorbet vegan à la fraise Ingrédients pour 2 boules: 1 banane 10 grosses fraises Recette Coupez les

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription