Idée p’tit déj antioxydant et protéiné

Idée p'tit déj antioxydant et protéiné

Voici une idée pour un petit déjeuner sain qui vous donnera de la vitalité:
Ingrédient
– un verre de lait végétal soja chocolat
– 1/2 pamplemousse
– un mélange de graine (noix de pécan, raisins secs, rhubarbe séchée, amande)
– un café

Apport pour le sportif….
Des protéines grâce au lait végétal , aux noix pécan et aux amandes

…qui prend soin de sa ligne….
Un apport modéré en sucre qui reste essentiellement du fructose et des fibres qui satisferont votre sentiment de satiété et boosteront votre transit

…et de sa forme!
Grâce à un apport en minéraux, minéraux et antioxydants

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Gâteau fondant pommes amandes
Diététique sportive

Gâteau fondant pommes amandes

voici la recette d’un délicieux fondant healthy et allégé aux pommes et aux amandes ingrédients 1 oeuf 1 pomme 40g de yaourt végétal 30g de

Champignon farci vegan et cru
Diététique sportive

Champignon farci vegan et cru

Voici une recette crue et vegan de champignon farci sur lit de salade. Pour 1 personne, il vous faut: 1 gros champignon 1 tomate des

pancake framboise chocolat blanc
Diététique sportive

Pancake framboise chocolat blanc

Je vous propose une recette un peu plus gourmande de pancake framboise chocolat blanc Ingrédients pour 2 grandes pancakes 30 g de farine de petit épeautre complète

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription