Gratin dauphinois allégé et protéiné

Gratin dauphinois allégé et protéiné

Ingrédients:
– 12 petits navets
– 2 oeufs
– 1 petite brique de crème de soja à cuisiner
– des herbes de provence (selon votre goût)
-75g d’emmental

recette
Coupez les navets en rondelles et faites les brunir dans une poëlle avec un peu d‘huile d’olive et les herbes de provence

Préparez l’appareil en batant les oeufs et en y ajoutant la crème de soja
Placez les navets dans un plat à gratin que vous recouvrirez avec l’appareil et l’emmental coupé en fine lamelle

Faites cuire au four 20 à 30 minutes

Apport pour le sportif…
Des protéines avec les oeufs, le soja et l’emmental
….qui prend soin de sa ligne..
Peu de gras saturé et des fibres apportées par le navets (pour votre satiété et votre transit) et des protéines qui alimenteront votre matière sèche 
…..et de sa forme!
Des antioxydants, vitamines et minéraux avec les navets

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Flan brioché aux raisins allégé
Diététique sportive

Flan brioché aux raisins allégé

Il vous reste de la brioche et vous ne savez pas quoi en faire? Recyclez-là en réalisant un délicieux flan brioché allégé, sans sucre ajouté

Gâteau fondant healthy au citron
Diététique sportive

Gâteau fondant healthy au citron

Voici les ingrédients 18 CAS de farine de petit-épeautre complet 9 CAS d’huile de coco 9 CAS de sucre de canne 3 oeufs 3 citrons

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription