Focus sur le tirage de poitrine

Focus sur le tirage de poitrine

Cet exercice vous permet de travailler votre posture en renforçant votre dos et vous vous aider à réussir les tractions.

Il constitue une alternative au tirage de nuque car ce dernier peut causer des douleurs de nuque si vous ne l’exécutez pas correctement et des blessures à l’épaule si vous manquez de souplesse d’épaules

Placement et exécution
Attrapez la barre en prise large ou moyennement large et asseyez-vous sur le banc, pieds au sol, genoux bloqués par le coussin.
Serrez le ventre et les omoplates et inclinez légèrement le buste vers l’arrière.

Respiration
Amenez la barre au dessus de la poitrine en inspirant et en fléchissant les coudes et expirez en tendant les bras

Créatine monohydrate

Sécurité
Ne creusez pas le dos et ne claquez pas les coudes en tendant les bras lors du retour de la barre en position initiale

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

1 heure de yoga pour booster votre digestion
Entraînement

Stretching pour se détendre et booster sa digestion

Retrouvez une routine de stretching pour vous détendre et booster votre digestion retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@myfitnesslesite et healing yogabyamelie et n’hésitez pas à rejoindre mon groupe facebook@cours

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription