Focus sur le pull over

Focus sur le pull over

Position de départ
Allongez-vous sur le banc, genoux pliés et pieds au sol. Serrez le ventre et veillez à ce que le dos soit en contact avec le banc. Tendez les bras vers le ciel en tenant la barre en pronation. Les mains ont un écartement égale à la larguer des épaules.

Protéine Max Definition 750 g

Exécution de l’exercice
Inspirez et descendez les bras derrière la tête en fléchissant légèrement les coudes puis expirez en revenant à la position de départ.
Muscles travaillés
Grand pectoral, longue portion du triceps, grand rond, grand dorsal, grand dorsale, rhomboïdes, petit pectoral

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

1 heure de yoga pour booster votre digestion
Entraînement

Stretching pour se détendre et booster sa digestion

Retrouvez une routine de stretching pour vous détendre et booster votre digestion retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@myfitnesslesite et healing yogabyamelie et n’hésitez pas à rejoindre mon groupe facebook@cours

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription