Etirez vos pectoraux

Etirer vos pectoraux après les avoir travaillé est fondamental afin que votre muscle puisse se détendre et retrouver sa longueur initiale.

Etirement n°1
Placez-vous de profil face à un support. Attrapez celui-i avec votre bras et effectuez une rotation du buste dans le sens opposé au bras bloqué

imgres

Restez ainsi une dizaine de minute puis faites de même avec l’autre bras

Etirement n°2
Placez-vous debout dos au mur est amenez vos bras vers l’arrière, de façon à placer vos mains contre le mur

imgres

Restez ainsi une dizaine de minute

Etirement n°3
Placez-vous debout et amenez vos bras vers l’arrière afin que vos mains puissent se rejoindre

images

Restez ainsi une dizaine de minute

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Pourquoi et comment étirer le psoas
Bien-être

Pourquoi et comment étirer le psoas

Le psoas (illio-psoas) est un muscle qui s’attache en bas de la colonne vertébrale et qui traverse votre bassin pour s’attacher en haut de la

Bien-être

yoga pour booster votre immunité

voici un enchainement de postures de yoga vus permettant de booster votre système immunitaire Envie d’opter pour des briques et tapi de yoga sans plastique

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription