drainer et détoxifier: pensez jus de bouleau!

drainer et détoxifier: pensez jus de bouleau!

Le jus de feuilles de bouleau blanc est le partenaire idéal de ceux qui souhaitent lutter contre la rétention d’eau et les douleurs articulaires. Toutefois, il est également apprécié à l’approche du printemps (ou de l’automne) pour faire des cures détox ou pour accompagner les personnes qui souhaitent perdre du poids.

En premier lieu, le jus de bouleau est l’allié de ceux qui souhaitent faire une cure détox car il est riche en flavanoïdes, ce qui favorise l’activité rénale et donc le drainage et l’élimination. C’est cette élimination qui permettra de la même manière de lutter contre les douleurs articulaires grâce à l’élimination des toxines telles que l’acide urique (notamment). Les sportifs ou les personnes souffrant de goutte pourront donc trouver un intérêt à recourir au jus de bouleau car ce sont ces toxines provoquées par la production des déchets par le corps dans le cas du sportif ou par les excès de nourriture dans le cas des non sportifs qui seront à l’origine des douleurs articulaires voire des tendinites.


Anastore.com

En second lieu, le jus de bouleau pourra être intéressant pour ceux qui souhaitent faire une cure détox ou qui cherchent à mincir car hormis son effet drainant, ce jus permettra de désinfiltrer les tissus et de gommer les capitons.

Enfin, le jus de bouleau permettra d’éclaircir le teint, d’améliorer l’éclat de la peau et de retrouver la vitalité en permettant de décharger l’organisme de ses toxines.

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!
 
 

Articles Similaires

cours de yoga et méditation en streaming
Bien-être

yoga flow dynamique pour renforcer le centre du corps

retrouvez-moi pour une séance à domicile afin e renforcer le centre du corps! N’hésitez pas à retrouver d’autres vidéos de yoga sur le site https://myfitnesslesite.fr/category/bien-etre/sport-et-bien-etre/

Alimentation et santé

Vertus et bienfaits de l’agastache

Propriétés L’agastache (agastache foeniculum) est une plante qui était utilisée par les amérindiens pour ses vertus médicinales multiples. En effet, cette plante est utile pour

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription