Développez votre force et brûler de la graisse avec le swing

Développez votre force et brûler de la graisse avec le swing

La réalisation du swing nécessite l’utilisation d’un kettlebell. Cet exercice vous permettra de développer rapidement votre force en faisant travailler les muscles de la chaine postérieure et vous permettra de brûler rapidement des calories.

Réalisation
Ecartez vos jambes  à une largeur légèrement supérieure à celle des épaules, pieds légèrement pointés vers l’extérieur et genoux légèrement fléchis.
Saisissez le kettlebell à 2 mains et placez le au sol, entre vos jambes (les bras doivent toucher l’intérieur des cuisses), en inclinant le buste vers l’avant, en serrant le ventre et en gardant le dos bien droit.

Tendez vos jambes et redressez le buste tandis que vos bras propulsent le kettelbell vers l’avant, en s’arrêtant au niveau de la poitrine. Puis revenez à la position de départ. L’idée de faire balancer le kettlebell de bas en haut

Café vert (Svetol®) + Thé vert

Muscles sollicités
Ischio-jambiers, quadriceps, fessiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

1 heure de yoga pour booster votre digestion
Entraînement

Stretching pour se détendre et booster sa digestion

Retrouvez une routine de stretching pour vous détendre et booster votre digestion retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@myfitnesslesite et healing yogabyamelie et n’hésitez pas à rejoindre mon groupe facebook@cours

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription