Comment nettoyer son corps après un vaccin?

Contrairement aux croyances, les vaccins n’ont pas sauvé de vie. En effet, ils ont toujours été lancés lorsque les épidémies se terminaient et l’ont attribuait cela aux vaccins….. Mais les croyances restent fortes chez beaucoup et les médecins qui savent la vérité n’ont pas le droit de vous la dire sous peine de sanctions tandis que pleins d’autres répèteront bêtement ce qu’on leur a dit en fac de médecine sans avoir eu de véritable cours sur le sujet.

A l’époque cependant, les vaccins étaient bien des vaccins à virus atténué mais depuis quelques années, leur nature a changé. On note d’une part des doses de métaux toxiques (https://www.rtbf.be/article/metaux-lourds-quelle-detoxification-saine-et-naturelle-pour-notre-organisme-10805600), notamment d’aluminium et de mercure (https://www.pmyearning.com/nutrition/comment-eliminer-laluminium-des-vaccins/). D’aucun diront que l’aluminium n’est pas toxique mais il y a une différence entre celui qu’on ingère et qui est filtré par la barrière hémato-encéphalique et celui qu’on injecte et qui ne peut-être filtré.

De très nombreux documentaires existent sur ces sujets même si beaucoup ont bien entendu été censurés mais vous pouvez notamment vous tourner vers le film “vaxed” et les ouvrages de tall Schaller sur le sujet

En effet, je souhaite me concentrer sur des solutions pour ceux qui ont été injectés et qui souhaitent à juste titre détoxifier leur corps. Je vous rappelle cependant que le mieux est de refuser tout court ce genre de chose car dépolluer est une chose mais cela ne garanti pas le fait d’éviter tout effet secondaire car une fois que c’est injecté, c’est injecté.

Néanmoins, on ne perd rien à essayer d’atténuer les effets de l’injection. Je distinguerai la façon de vous détoxifier pour les vaccins classiques et la façon de vous détoxifier pour les injections covid qui ne sont pas des vaccins mais que l’on a fait passer pour cela (V. par ex. les déclarations et preuves de médecins spécialistes sans conflits d’intérêts tels que alexandra henrion caude, astrid Stuckelberger….https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Conference_Gestion_COVID_24022022:8)

Détoxifier son corps après un vaccin classique

Certains suggère d’utiliser un aspi venin juste après l’injection mais si vous ne pouvez le faire, il est classique de proposer l’application de cataplasme d’argile verte sur la zone d’injection 2 à 3 fois par jour pendant 48 heures au minimum

Par ailleurs, il est utile de ne pas intoxiquer votre corps avec la nourriture. En effet, bien que la théorie pasteurienne avance que notre corps est attaqué par un virus de l’extérieur, la vérité est que notre corps ne doit pas être pollué de l’intérieur faute de quoi il utilisera les virus pour tomber malade afin de se détoxifier et de retrouver son équilibre. Dans la mesure où les produits chimiques qu’on nomme vaccin sont des polluants, notamment en raison de la présence de métaux lourds, il est nécessaire de ne pas surcharger votre corps outre mesure avec la nourriture. Aussi, allez vers ce qu’il y a de plus léger et naturels: fruits et légumes, noix…etc en privilégiant notamment les légumes verts riches en chlorophylle qui est un excellent antioxydant (https://beatricesvitone.fr/comment-detoxifier-votre-enfant-des-vaccins) et évitez les produits laitiers, les produits raffinés, les huiles hydrogénées, les poissons déjà riches en métaux lourds, la consommation exagérée de viande et bien sûr les produits transformés.

Vous pouvez aussi privilégier les bons probiotiques et boire de l’eau faiblement minéralisée afin que les déchets soient attirés et éliminés.

Vous pouvez enfin prendre des compléments alimentaires comme le chardon marie ou le pissenlit pour protéger votre foie, l’acérola, un puissant antioxydant qui booste vote système immunitaire. Vous pouvez également opter pour certaines algues telles que la chorelle et/ou la spiruline

Détoxifier son corps après les injections covid

Les choses sont un peu différentes pour les injections covid que l’on nomme vaccin mais qui n’en sont pas car il n’est guerre question de virus atténué mais d’une soit disant nouvelle technologie à ARN dont la composition reste encore très controversée.

D’une part elles contiendraient du graphène, un composant conducteur que l’on retrouve dans les postes de radio, tv…..et la technologie ARN forcerait notre corps à produire la protéine spike particulièrement toxique . C’est pourquoi l’on préconise le thé à l’aiguille de pin riche en suramine pour neutraliser cette protéine (stopper sa réplication dans le sang) et le Gluthation ou le NAC (précurseur du gluthation) pour leur effet antioxydant et leur faculté à rebooster votre système immunitaire. Certains évoquent même le dioxyde ce chlore mais je vous invite à consulter le lien suivant pour en savoir davantage https://www.ah-si.org/protocole-conseils-pour-optimiser-votre-sante/. Ces derniers produits vous aideront à éliminer les nanoparticules toxiques.

Vous pouvez accompagner ces produits de zinc, vitamine C et D

Autres suggestions….

J’aime beaucoup l’approche du docteur Bodin qui évoque en plus l’utilisation de protocole homéopathique et, on le sait moins mais c’est pourtant une réalité (faites vos recherches et arrêtez de croire les médias menteurs et soit disant médecin qui nous cachent la réalité électromagnétique de notre corps (V. Les excellents travaux du docteur hervé janecek) qui nous propose des solutions qui ne rapportent rien à l’industrie pharmaceutique).

Vous retrouverez ceci dans son article https://luc-bodin.fr/evolution/que-peuvent-faire-les-vaccines-pour-neutraliser-les-effets-nocifs-du-vaccins-sur-tous-les-plans/ mais sachez cependant que certaines pharmacies proposent des protocoles homéopathiques pour nettoyer votre corps après ces injections. Il y en a notamment sur genève mais peut-être ailleurs.

Concernant la question électromagnétique, la clef serait d’élever notre taux vibratoire. En effet, lorsque ce dernier est inférieur à 6000 bovis, le corps tombe malade. Au contraire, plus notre taux est élevé et plus nous sommes en forme, joyeux et en bonne santé. Je vous propose mon article à ce sujet sur mon autre blog https://amelie-bruder.com/pourquoi-et-comment-elever-notre-taux-vibratoire/ pour pouvoir y travailler

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!
 
 

Articles Similaires

respirations et méditation pour gérer votre stress
Bien-être

yin yoga pour étirer le bas du corps

Bienvenue pour un instant de détente grâce à cette séance de yin yoga pour étirer votre bas du corps N’hésitez pas à retrouver d’autres vidéos

cours de yoga et méditation en streaming
Bien-être

yoga flow dynamique pour renforcer le centre du corps

retrouvez-moi pour une séance à domicile afin e renforcer le centre du corps! N’hésitez pas à retrouver d’autres vidéos de yoga sur le site https://myfitnesslesite.fr/category/bien-etre/sport-et-bien-etre/

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription