Même si le sport reste préconisé pour la santé et pour la ligne, nombreux sont celles et ceux qui ne souhaitent pas ou ne sont pas en mesure d’en faire.
Cependant, chacun rêve d’avoir une jolie silhouette
Focus sur la façon d’obtenir un ventre plat quand on n’est pas sportif
Commençons par comprendre pourquoi on a du ventre. Généralement, il s’agit d’une accumulation d’un surplus d’énergie non dépensée qui est stocké dans le corps sous forme de graisse. Ce stock commence généralement à se localiser au niveau du ventre et des hanches puis s’étend sur le reste du corps.
C’est pourquoi, il conviendra donc tout simplement de manger moins que vous ne vous dépensez.
Ensuite, il est finalement possible de travailler son ventre plat en étant assis ou couché. Pour ce faire, il vous suffira tout simplement de penser à serrer votre ventre, tout simplement parce que vous renforcerez votre transverse, un muscle qui vous permet de vous gainer au niveau de votre ceinture abdominale.
Enfin, vous pourrez continuer à renforcer les muscles de l’abdomen en pensant à faire des grandes inspirations et expirations en gonflant puis en vidant votre ventre d’air
Naturellement, l’application de chacun de ces conseils sera a fortiori efficace si vous pratiquez du sport puisque dans ce cas, vous dépenserez davantage de calories.