Cheesecake poire amande (allégé et protéiné)

Cheesecake poire amande (allégé et protéiné)

Faites vous plaisir sans trop de conséquence grâce à ce cheesecake allégé à la poire et aux amandes

Ingrédients
-150 g de son d’avoine
-500g de fromage blanc
-1 boite de poire au sirop
– 3 œufs
-150g de poudre d’amande
– 80 g de sucre roux

Recette
Préparez le fond du cheesecake en mélangeant le son d’avoine avec un peu d’eau. Après obtention d’une pâte homogène, étalez la pâte dans le fond du moule

Préparez ensuite l’appareil en mélangeant le sucre, les amandes, le fromage blanc et les œufs battus ensemble. Versez cette mixture homogène sur le fond de cheesecake et ajoutez les poires sur le dessus

Mettez le cheesecake au four à 180°c et laissez cuire 30 à 45 minutes

Apport pour le sportif….
Des protéines grâce aux amandes, au fromage blanc, aux œufs et au son d’avoine

…qui prend soin de sa ligne…
Car le dessert comprend peu de sucre et il est riche en fibre via les poires, les amandes et le son d’avoine. elles boosteront votre transit, limitera le passage du sucre dans le sang et satisfera votre sentiment de satiété

…et de sa forme!
Grâce aux vitamines et minéraux apportées par les poires et les amandes. Notons aussi l’apport de vitamine D via les jaunes d’œufs

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à découvrir mon e-book en boutique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Cake au potiron et à la noix de coco
Diététique sportive

Cake au potiron et à la noix de coco

En quête de recette sympa pour halloween et pour profiter des bienfaits du potiron (ou de la citrouille)? Voici une recette healthy à IG bas

Soupe crue chaude au potiron
Diététique sportive

Soupe crue chaude au potiron

Le froid arrive et il commence à être agréable de manger chaud. Cependant, lorsque les aliments sont cuits à plus de 40°, perdent toute leur

Légumes et fruits d'automne
Diététique sportive

Légumes et fruits d’automne

Il est bon de consommer des fruits et légumes de saisons mais au fait, quels sont-ils pour l’automne? En septembre Côté légumes, nous avons l’artichaut,

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription