Body Attack : bon pour la ligne, l’endurance et le renforcement musculaire

Body Attack

Le body attack est un cours d’aérobic nouvelle génération très complet puisqu’il permet à ses pratiquants de développer à la fois leur endurance, leur résistance ainsi que leur force physique.

Concrètement, il convient de réaliser des enchainements pré-chorégraphiés qui font travailler le système cardio-vasculaire en sollicitant tantôt la résistance et tantôt l’endurance. Ce travail est complété par des exercices de renforcement musculaire qui font travailler toutes les parties du corps : abdos, fessiers, bras, jambes…. et se termine par des étirements.

Un travail très complet mais néanmoins très intense qui permet à ses pratiquants de brûler de nombreuses calories mais également d’améliorer son souffle et son endurance et de se tonifier musculairement.


 Néanmoins, cette activité particulièrement efficace est aussi très intense et s’adressera plutôt à un public entrainé. Les plus débutants pourront rejoindre le cours en commençant par les 4 premières chansons et en n’hésitant pas à utiliser les options sans impact avec de pouvoir progresser au fur et à mesure des entrainements.

Un cours fun et intense qui vous promet de beaux résultats et de belles transformations physiques!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Pourquoi et comment étirer le psoas
Bien-être

Pourquoi et comment étirer le psoas

Le psoas (illio-psoas) est un muscle qui s’attache en bas de la colonne vertébrale et qui traverse votre bassin pour s’attacher en haut de la

Bien-être

yoga pour booster votre immunité

voici un enchainement de postures de yoga vus permettant de booster votre système immunitaire Envie d’opter pour des briques et tapi de yoga sans plastique

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription