Bénéfice de la musculation avec haltères et au poids de corps

Bénéfice de la musculation avec haltères et au poids de corps

De nombreux exercices peuvent être réalisés avec haltères ou au poids de corps.
Outre le fait de varier la nature des exercices, travailler de cette façon vous permet de travailler à charge constante et d’augmenter la prise de masse au contraire du travail avec élastique qui vous fera davantage développer votre puissance.

Toutefois, le travail au poids de corps peut également développer votre explosivité si vous travaillez en pliométrie

Créatine monohydrate

Les exercices sont nombreux. Vous pouvez travailler les épaules, les triceps, les biceps et la dos avec des haltères. Le travail au poids de corps peut vous aider à travailler le haut et le bas (pompes, pompes claquées, squat, jump squat, burpee…)

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

,

_________________________

Benefits of body-building with barbells and in the weight of body

Numerous exercises can be realized with barbells or in the weight of body.

Besides the fact of varying the nature of the exercises, of working in this way allows you to work on constant load and to increase the taking of mass unlike the work with rubber band which will more make you develop your power.

However, the work in the weight of body can also develop your explodability if you work pliométrie there

The exercises are many. You can work shoulders, triceps, muscles and back with barbells. The work in the weight of body can help you to work the top and the bottom(stocking) (pumps, knackered pumps, squat, jump squat, burpee)

This article pleased you? Subscribe for free to our newsletter!

coach nutrition &  yoga  trainer

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Comment étirer les ischio-jambiers?
Entraînement

Comment étirer les ischio-jambiers?

Les ischio-jambiers (cuisses arrières) sont des muscles qui se raidissent très vite, au même titre que le psoas. Ce raidissement est susceptible d’entrainer un déséquilibre

Programme musculation débutant full body
Entraînement

Programme musculation débutant full body

Pas facile de se mettre à la musculation lorsque l’on débute. Débuter en musculation nécessite de vous habituer progressivement, avec un nombre de série et

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription