Basler brunsli

Basler brunsli

Les fêtes approchent avec leur lots de bons petits biscuits aux épices. Voici une recette de healthy de basler brunsli

ingrédients:

  • 125g de poudre de noisette
  • 125g de poudre d’amande
  • 125g de sucre de coco
  • 2 oeufs
  • 40g de poudre de cacao non sucrée
  • de la cannelle (quantité selon vos goûts)

Recette

Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte que vous laisserez durcir au réfrigérateur pendant 2 heures.

Etalez pour confectionner vos petits biscuits à l’aide d’un moule puis faites cuire 20 à 25 minutes à 180 degrés

Apport pour le sportif qui prend soin de sa ligne

des protéines avec les oléagineux et l’oeuf. Une recette allégée en sucre avec le sucre de coco à indice glycémique modéré

Cette recette vous a plue? N’hésitez pas à craquer pour mon e-book “les recettes d’une sportive gourmande qui prend soin de sa ligne”

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Milkshake Vegan Fraise Banane Coco
Boisson

Milkshake vegan fraise banane coco

Facile, rapide, rafraichissant…voici la recette de ce délicieux milkshake vegan fraise banane au lait de coco Ingrédient pour un milkshake: 6 belles fraises 1 banane

Smoothie ball framboise chocolat amande
Diététique sportive

Smoothie ball framboise chocolat amande

Voici une recette healthy aux fruits protéinée Recette 1 banane 50g de fruits rouges une dizaine de framboises 1 carré de chocolat noir à 70%

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription