affiner sa taille avec les flexions latérale de buste

affiner sa taille avec les flexions latérale de buste

Cet exercice vise à tonifier votre taille. Vous pouvez utiliser des haltères si vous le souhaitez ou le réaliser en libre

Réalisation
Tenez-vous debout, les pieds écartés avec une largeur égale à celle des épaules.
Les genoux doivent être en légère flexion, les omoplates doivent être reserrés et le vente rentré.

Inclinez le buste d’un côté en tenant le bras près du corps et cessez la descente jusqu’à ce que votre main atteigne la hauteur du genoux. Remontez lentement puis inclinez le buste de l’autre côté de la même façon

Muscles sollicités
Ceux de la colonne vertébrale: longissimus, illio-costal, épinaux et ceux de la taille: transverse, grand droit de l’abdomen, oblique interne et externe, carré des lombes

Café vert (Svetol®) + Thé vert

Mouvements respiratoires
inspirez à la descente et soufflez à la montée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Programme musculation débutant full body
Entraînement

Programme musculation débutant full body

Pas facile de se mettre à la musculation lorsque l’on débute. Débuter en musculation nécessite de vous habituer progressivement, avec un nombre de série et

Pourquoi et comment étirer le psoas
Bien-être

Pourquoi et comment étirer le psoas

Le psoas (illio-psoas) est un muscle qui s’attache en bas de la colonne vertébrale et qui traverse votre bassin pour s’attacher en haut de la

Bien-être

yoga pour booster votre immunité

voici un enchainement de postures de yoga vus permettant de booster votre système immunitaire Envie d’opter pour des briques et tapi de yoga sans plastique

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription