Actu Fitness et Bien-être

X-Training : la nouvelle activité Adidas arrive bientôt en France

Les accros de nouveautés dans le secteur du fitness vont pouvoir se réjouïr avec l’arrivée prochaine du X-Training, une nouvelle activité inventée par Victor Estima, champion de Ju Jitsu Brésilien.

My Fitness le site était présent à la soirée de présentation de cette activité par son créateur lors de la soirée organisée par Adidas sur les Champs-Elysée début Octobre afin de pouvoir vous en dire davantage, peu d’informations étant diffusée pour le moment autour de cette activité.

Il semble en réalité que celle-ci soit plutôt destinée aux sportifs confirmés. Tout comme pour le Grit ou le Crossfit, l’idée est de pouvoir réaliser une séance brève et efficace en 30 minutes, ce qui suppose de travailler à haute intensité.

En effet, le X-Training a pour but de faire travailler le renforcement musculaire et d’améliorer la posture du corps. Pour y parvenir, vous passerez par de nombreux exercices supposant des appuis au sol, des exercices de plyométrie….un travail ardu mais très efficace.7

2013-10-15 19.33.25

                                                                                                             Ci-dessus Victor Estima à la soirée des Champs Elysée

 Cette activité devrait démarrer en 2014 chez Club Med Gym, le partenaire d’Adidas. My Fitness le site ne manquera pas de vous en dire davantage dès que nous aurons plus d’informations.

N’hésitez pas à regarder la vidéo de présentation de l’activité ci-dessus en attendant.

Amélie Bruder

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !   

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire