Diététique sportive

Tartelette aux légumes sans gluten façon paléo

Ingrédients

-5 oeufs

-4 tomates

-1 courgette

-des épices tandoori

– du thym

– une touche de moutarde

-du basilic

– du curcuma 

-du poivre

– de l’ail frais

-1/2 sachet de levure chimique

– sel et poivre pour ceux qui le souhaitent

Recette

Coupez les légumes et l’ail en petits morceaux et ajoutez-y l’ensemble des épices, la moutarde, les oeufs battus et la levure chimique

Placez de mélange dans les moules à tartelette

Faite cuire une trentaine de minutes au four à 180°

Apport pour le sportif….

Des tartelettes riches en protéines grâce aux oeufs

…..qui prend soin de sa ligne…

Grâce à leur richesse en fibres avec les légumes présents. Celles-ci boosteront votre transit et satisferont votre sentiment de satiété

…..et de sa forme!

Grâce à leur richesse en vitamines et minéraux via les légumes présents, à la vitamine D contenue dans le jaune d’oeuf et grâce à leur vertu antioxydante grâce aux légumes et aux épices

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Amélie Bruder

Retrouvez les fondements de cette diète et des recettes sur notre e-book: Le régime paléo: Ses bienfaits et ses recettes

paléo

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