Diététique sportive

Salade rafraichissante protéinée

 

Ingrédients:

– 1 boite moyenne de thon

– 2 oeufs durs

-1 tomates

-5 cornichons au vinaigre

– quelques câpres

– un filet d’huile d’olive

– du vinaigre

– de la moutarde

– 1 mini tête de laitue

– des herbes de provence

Recette

Faite cuire les oeufs et lavez, séchez et coupez la salade. Disposez là dans le fond de votre assiette. 

Placez-y le thon au centre puis disposez tout autour la tomate coupée en quart, les oeufs durs coupés en deux, les cornichons coupés en deux. Recouvrez le thon de quelques câpres

Assaisonnez votre assiette avec une moutardette qui comprendra de la moutarde, un filet d’huile d’olive, des herbes de provences et le vinaigre

Apport pour le sportif…

Un apport en protéine mais aussi de bon gras et de vitamine D  avec le thon et les oeufs. Les légumes seront sources quant à eux de fibres, d’antioxydants et de vitamines et minéraux.

…qui prend soin de sa ligne

Les fibres des légumes boosteront votre transit et votre sentiment de satiété. Les graisses du thon et de l’huile fourniront quant à elles une sources de bons gras pour votre corps

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Amélie Bruder

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