Alimentation et santé

Mincir en préparant vos propres glaces vegan c’est possible!

Mincir et rester mince en mangeant de la glace reste possible pourvu que l’on se tourne vers des produits de qualité. Malheureusement, la plupart des glaces qui sont vendues sur le marché sont riche en graisses et en charge glycémique car elles sont à base de crème fraiche et de sucre ajouté. Notons enfin que certaines marques commerciales n’hésitent parfois pas à ajouter trop de sucre ou des produits de mauvaises qualités.

C’est pourquoi les adeptes du manger cru proposent des recettes à base de fruit qui vous permettent de concocter de bonnes glaces maisons riches en vitamines, minéraux et fibres. Elles sont également moins riche en graisse puisque l’on n’y ajoute aucun produit laitier ni sucre ajouté sauf à ce que vous le souhaitiez.

La plupart de ces glaces n’en sont pas moins bonnes car elles peuvent avoir une texture onctueuse proche de celles des glaces vendues dans le commerce en utilisant des fruits comme les bananes, l’avocat ou la mangue qui serviront de base à la confection de vos crème glacées. Si vous n’utilisez pas cette base, vous aurez néanmoins de bonnes glaces à la texture plus proche de celle des granités.

Notons enfin que ces glaces sont simples et rapide à préparer car il ne vous faudra que vos fruits et un blender alors n’hésitez plus à craquer pour les glaces maisons naturelles cet été.Voici quelques recettes maisons. Toutefois, vous pouvez innover en créant vos propres parfum. L’idée sera, si vous voulez avec une texture crémeuse, de prendre des abricots, de l’avocat ou de la banane en base et d’y ajouter les parfums de votre choix

http://myfitnesslesite.fr/glace-vegan-allegee-a-la-framboise-sans-lactose/

http://myfitnesslesite.fr/glace-vegan-a-la-banane-et-au-chocolat-cru/

http://myfitnesslesite.fr/glace-abricot-citron-aux-eclats-damande-recette-vegan-et-allegee/

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

Coach sportif et nutrition, énergéticienne, yoga trainer

 

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire