Alimentation et beauté

L’huile de coco: votre allié minceur!

L’huile de coco a de nombreuses vertus mais elle est également réputée pour son efficacité en matière de perte de poids. Voyons pourquoi.

Tout d’abord, l’huile de coco est réputée excellente pour la perte de poids car elle favoriserait très rapidement le sentiment de satiété, ce qui permettrait de faire des repas moins abondant et de limiter par conséquent les stockage.

Par ailleurs, cette huile stimulerait votre métabolisme et se digérerait plus facilement ce qui éviterait les coups de barres inhérents à la digestion. Par conséquent, vous dépensez plus de calories.


Café vert (Svetol®) + Thé vert

Enfin, l’huile de coco stimulerait la fonction thyroïdes et améliorerait l’équilibre hormonal, deux paramètres qui jouent un rôle prépondérant en matière de prise de poids. En effet, lorsque la thyroïde fonctionne mal ou au ralenti, la prise de poids est souvent inévitable. L’huile de coco vous permet d’éviter cet écueil en stimulant cette glande.

 

 

Du reste, en ce qui concerne les hormones, c’est essentiellement parce qu’elle vous évite de faire un régime sans graisse que cette huile sera efficace. En effet, les pertes de poids sont parfois envisagées par cette personnes en bannissant les graisses ce qui perturbe le système hormonal (gréline et leptine)En utilisant l’huile de coco, vous ne vous privez plus de graisse et ne provoquez plus ces dysfontionnement

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

Coach sportif et nutrition, énergéticienneyoga trainer

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire