Bien-être

Les bienfaits du bol d’air Jacquier

Ce bol d’air a été inventé par René Jaquier, chimiste et personnalité de la médecine non conventionnelle, qui était soucieux de créer un support naturel permettant d’augmenter la quantité d’oxygène respiré sans hyper-oxygénation.

L’idée, pour se faire, est d’améliorer son transport dans le sang et de sa libération dans les tissus sans produire d’oxygène et en permettant  de favoriser la lutter contre les anti-radicaux libres. Ceci est possible grâce à l’utilisation des résines de pins. Celles-ci deviennent en effet de véritables catalyseurs d’oxygène lorsqu’elles sont péroxydées par la lumière du soleil. Le bol d’air Jacquier  restitue cet air enrichi en transporteur naturels d’oxygène.

Le bol d’air Jacquier permet donc d’éviter  l’insuffisance d’oxygène au niveau cellulaire (hypoxie). Ceci favoriserait :

–          Une meilleure oxygénation sans augmentation des radicaux libres responsables du vieillissement prématuré des cellules

–          Une meilleure forme car l’oxygène est nécessaire pour la production d’énergie

–          Une perte de masse grasse et une augmentation de la masse sèche, l’oxygène jouant un rôle en matière de combustion des graisses

Amélie Bruder

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Il y a 0 Commentaire