La glute machine: l’alliée de vos fessiers

La glute machine: l'alliée de vos fessiers

La Glute machine sera votre alliée si vous recherchez à galber vos fessiers.
En effet, elle fait essentiellement travailler le grand fessier et les ischios-jambiers par un mouvement d’extension de la hanche.

Pour la travailler, vous devez vous positionner à l’avant de la machine, en plaçant votre bassin sur l’appui haut vertical et doit rester fixe durant toute la durée de l’exercice.

Café vert (Svetol®) + Thé vert

Posez ensuite l’abdomen sur l’appui oblique et attrapez les poignées
La jambe qui travaille va devoir aller vers l’arrière grâce à un mouvement d’extension de la hanche. La cuisse doit rester dans le prolongement du dos qui restera quant à lui bien droit pendant toute la durée de l’exercice

L’extension de la jambe vers l’arrière pourra être accompagnée d’une expiration et vous inspirerez lorsqu’elle reviendra à sa position initiale.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

Routine abdominaux pour éviter le stockage des graisses
Entraînement

Routine abdominaux pour éviter le stockage des graisses

On se retrouve pour un cours d’abdominaux pour éviter le stockage des graisses retrouvez la vidéo sur la chaine youtube@myfitnesslesite et youtube@healingyogabyamelie et n’hésitez pas à rejoindre mon groupe facebook@cours

1 heure de yoga pour booster votre digestion
Bien-être

1 heure de yoga pour booster votre digestion

Le yoga n’est pas une simple activité physique Les asanas (postures), permettent d’avoir de réels effets thérapeutiques Aujourd’hui, je vous propose une séance à faire

myFitnessLeSite @

Recherche d'article

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription