Diététique sportive

Idée p’tit déj exotique et antioxydant

Ingrédient

– 1 pomme

– 1 kiwi

– 3 carrés de chocolat noir à 70%

– 2 pincées de cannelle

– un mélange de graines et fruits secs :amandes, baie de goji, canneberges, pommes, mûres, abricot, figue, datte, noix du brésil, noix, noisette

– 1 poignée de coco chips

– 1 poignée de banane séchées

– 1 verre de lait végétal soja chocolat

– 1 thé ou un café

Recette

Préparez votre premier bol dans lequel vous mettrez les pommes et le kiwi, les coco chips, les bananes séchées et le chocolat fondu au bain marie

Placez le mélange de graine dans le second bol et le lait végétal dans un verre

Dégustez!

Apport pour le sportif…….

Des antioxydants et des protéines avec le mélange de graines, le lait végétal et le chocolat fondu

..qui prend soin de sa ligne…

Grâce aux fibres présentes dans les graines et les fruits et une présence modérée en sucre

…et de sa forme!

Grâce aux antioxydants, vitamines et minéraux présents dans l’ensemble des ingrédients

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Amélie Bruder

Wellness & personal trainer

 

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