Flan aux pommes (allégé et protéiné)

Flan aux pommes (allégé et protéiné)

Ingrédients pour 6 personnes
-4 pommes
– 4 CAS de farine de petit épeautre complet
-4 CAS de sucre de fleur de coco
-3 oeufs
-un peu d’eau (de façon à ce que vous ayez un mélange suffisant pour couvrir les pommes)
20170914_125424[1]
Recette
Epluchez les pommes et coupez-les en tranches fines. Déposez-les dans un moule que vous aurez préalablement huilé. Versez par dessus les mélange que vous aurez préparé avec la farine, les oeufs, le sucre et l’eau
Faites cuire au four à 180° 25 minutes

Apport pour le sportif qui prend soin de sa ligne
des protéines avec les oeufs et la farine  ainsi que des fibres grâce à la farine et aux pommes. L’ig de ce flan est bas grâce au sucre de coco

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à découvrir mon e-book en boutique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

yaourt aux fraises sans lactose
Diététique sportive

yaourt aux fraises sans lactose

Voici une recette healthy easy et rapide. Il vous faut: un yaourt au lait de coco 1 CAS de sucre de coco (ou moins selon

Pancake gourmand aux myrtilles
Diététique sportive

Pancake gourmand aux myrtilles

Pour réaliser ces délicieux pancakes aux myrtilles, il vous faut: Pour les pancakes saveur noix de coco un yaourt soja coco 4 CAS de farine complète

Minceur dites stop aux produits allégés
Diététique sportive

Minceur: dites stop aux produits allégés

Nombre de personne qui ont envie de mincir souhaitent souvent se tourner vers les produits allégés. Malheureusement, ces derniers risqueront plutôt de produire l’effet inverse,

myFitnessLeSite @

Inscription à la
Newsletter

Votre inscription a bien été enregistré.

Vous allez recevoir un mail de demande de confirmation d’inscription dans votre boite mail

Merci de cliquer sur le lien (présent dans le mail) pour confirmer votre inscription

Recherche d'article