Entraînement

Etirez vos abdominaux

On pense toujours à travailler ses abdominaux mais comme tous les autres muscles, il est nécessaire de penser à les étirer après toute séance de renforcement musculaire. Focus sur quelques étirement que vous pourrez réaliser.

Etirement n°1

Etendez-vous dos au sol jambes tendues et étirez vos bras de façon à essayer de vous grandir un maximum.

images

Etirement n°2

Placez-vous ventre au sol et tendez vos bras de façon à étirer le haut de votre colonne vers le ciel

images

Etirement n°3

Tenez-vous debout, ventre rentrés, omoplates resserrés. Inclinez-vous vers la gauche en étirant votre bras droit tendu. Restez ainsi quelques secondes puis réalisez le même mouvement de l’autre côté

images

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

Coach sportif et nutrition, énergéticienne, yoga trainer

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire