Entraînement

Développez votre force et brûler de la graisse avec le swing

La réalisation du swing nécessite l’utilisation d’un kettlebell. Cet exercice vous permettra de développer rapidement votre force en faisant travailler les muscles de la chaine postérieure et vous permettra de brûler rapidement des calories.

Réalisation

Ecartez vos jambes  à une largeur légèrement supérieure à celle des épaules, pieds légèrement pointés vers l’extérieur et genoux légèrement fléchis.

Saisissez le kettlebell à 2 mains et placez le au sol, entre vos jambes (les bras doivent toucher l’intérieur des cuisses), en inclinant le buste vers l’avant, en serrant le ventre et en gardant le dos bien droit.

Tendez vos jambes et redressez le buste tandis que vos bras propulsent le kettelbell vers l’avant, en s’arrêtant au niveau de la poitrine. Puis revenez à la position de départ. L’idée de faire balancer le kettlebell de bas en haut


Café vert (Svetol®) + Thé vert

Muscles sollicités

Ischio-jambiers, quadriceps, fessiers

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

Coach nutrition, énergéticienne, yoga trainer

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire